Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
25 octobre 2009

VACANCEEES !!!

La bonne nouvelle de cette semaine en est sa conclusion: les vacances !! et oui ENFIN! Tels mes élèves, je les attendais et c'est parti pour 10 jours, 140 copies à corriger, des cours à préparer etc.... ah merde -_- c'est pas des vacances en fait, je me suis fait rouler !!! ZUT /me déprime du coup

Sinon cette dernière semaine fut longue et difficile:
-des conflits avec des élèves que je suspecte de tricher mais bon pas pris sur le fait donc pas la possibilité de faire grand chose :/, ça énerve juste !!!
-des élèves qui viennent me parler pour me dire de calmer un élève qui ne lâchera pas l'affaire sur moi tant que je ne l'aurais calmé l'affaire mais quelle affaire, y a pas d'affaire Oo. Je suis restée bien étonnée quand même, enfin certes cet élève dont j'ai parlé me fait quelques remarque mais bon ... du coup je me demande ce qu'il a bien pu leur dire, s'il a dit quelque chose... Il m'avait juste proposé de me ramener quelque chose de La Rinascente (on en a parlé dans un texte d'étude, c'est une grande parfumerie à Milan) pendant ses vacances.... lol

Sinon.... *réfléchis* .. ben pas grand chose en fait. J'ai juste vu mes deux chauffeurs de bus dont l'un m'a invitée à dîner et l'autre m'a bien lourdement et encore draguée... tu es bien charmante aujourd'hui, j'aime les filles en jupe, non pas par esprit de voyeurisme (mouais²)... tu es célib encore? Sache que je suis là ... Tu m'intéresses pas. Tu veux pas venir à Sainté pendant tes vacances pour moi? heu..... NON, je viendrai sur msn, je te draguerai... Tu es BLOQUé mon coco :)

Enfin voilà, la banalité de ma vie résumé en quelques petites lignes. Du shopping pour passer le samedi, du ménage c'était temps !!! Et toujours cette envie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrête c'est trop bien les vacances !!<br /> Au moins tu peux faire ce que tu as à faire mais à l'heure que tu veux ^^<br /> Bisous ma lesbos d'amour que j'aime <3
J
Vacances vacances comme j'aimerai en avoir mais voilà !!!!!<br /> Élèves tous des têtes à claques ne te laisse pas faire. <br /> Chauffeur: le pauvre il est SEUL et bien laisse tout SEUL non mais ! il est lourd celui là quant à l'autre laisse le mijoter un tout petit peu. <br /> L'envie : ferme la porte garde seulement un bon souvenir sinon tu vas encore et encore souffrir et tu ne mérites pas ca. Mille bisous ma grande
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité