Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
27 février 2010

Et je parle de moi ...

...encore et toujours, en même temps, c'est un peu le but d'un blog MDR
Je vous avez dit que je vous mettrez des photos de ma jupe achetée pendant les soldes, je vais donc (enfin) le faire. Je dois dire que depuis, j'ai fait d'autres achats et même depuis mon dernier article où je disais que je ne ferai plus les magasins. Mais depuis cet article, j'en ai besoin non pas matériellement puisque j'ai tout pour me satisfaire mais moralement. C'est bizarre mais depuis quelques temps, le shopping n'est pas devenu une drogue, faut pas exagérer, je m'en passe, mais un moyen de me calmer, de me faire du bien en me gâtant toute seule puisque je n'ai personne pour le faire... Quand je ne vais pas bien, j'ai besoin de réparer ça, de combler un vide, un manque par un achat qui me fait plaisir. Ça va d'une broutille à une plus jolie pièce. Par exemple, dernièrement j'ai acheté une jupe de chez Camaieu, un t-shirt de chez Esprit et des boucles d'oreilles, le tout pour une 20aine d'euro. Et oui, le tout était encore en soldes, donc autant en profiter aussi.

Un autre moyen faire plaisir, c'est de m'occuper de mes ongles. J'ai donc eu cette semaine mon rdv manucure mensuel. Une petite French normale, des strass et des drapeaux... italiens! (bien évidemment). J'avais envie d'originalité, j'ai trouvé MDR.

Sinon cette semaine, je suis allée chez mon médecin pour une douleur à la cuisse quand je marche. Bon, a priori, c'est une simple lésion musculaire qui se règlerait par de petits exercices de kiné. On verra bien mais j'espère que ça passera parce que ces derniers jours, il fait plutôt bon et j'ai envie de remettre mes talons mais impossible avec cette lésion :/. Je vais donc faire tous mes exercices en espérant pouvoir porter mes jolies escarpins au plus vite =)

Comme promis des photos d'achats parmi les achats, y a pas tout, je montre les jupes (non portées), des t-shirts et ma nouvelle paire de lunettes de soleil

SDC10883__1600x1200_ SDC10892__1280x768_

SDC10894__1280x768_ SDC10900__1280x768_

SDC10903__1280x768_ SDC10907__1280x768_

SDC10908__1280x768_ SDC10909__1280x768_

SDC10916__1280x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N-Zo < ok ;)<br /> <br /> Piet < Merciiiii =)
P
Hohoo, très chouettes tes ongles !
N
Oki je passerais commande mais pas ici :P
L
Mais c'est tout à fait ça!!!! J'ai envie de me faire plaisir, je bosse assez donc si je peux en profiter, je vais me gêner tiens!<br /> bisous à toi aussi
J
hé bien je vois que tu as attrapé la maladie du shopping huummmmmmmmmm que c'est bon cette maladie j'aime beaucoup. Vas y profites on ne sait pas de quoi sera fait demain donc fait comme moi achète achète achète et puis merde tu bosses donc tu fais ce que tu veux de ton fric. Bisous ma grande
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité