Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
25 mars 2010

Tanti auguri...

Je veux tout simplement par cet article souhaiter un très bon anniversaire à quelqu'un de très important pour moi.

"C'est déjà le deuxième anniversaire que je peux te souhaiter et j'espère que malgré tout, il y en aura encore plein d'autres. Tu sais que tu comptes pour moi et que même si c'est pas simple tous les jours entre nous, je n'ai pas l'intention de te laisser comme ça mais bon, ça tombe bien, il me semble que tu ne le veux pas non plus...=) Par la même occasion, je nous souhaite de nous revoir le plus vite possible pour partager encore de bons moments tous les deux... TAAM <3"

gifs_by_oriza_compleanno_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciii ^^<br /> Bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité