Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
11 avril 2010

Pâques

Comme depuis toujours, j'ai de nouveau fêté Pâques en famille lundi dernier. La tradition du repas familiale continue et surtout celle de la chasse aux oeufs!! Et oui, même si depuis quelques années, j'ai changé de côté et me retrouve dans celui qui cache les oeufs, c'est toujours un plaisir de voir les plus petits s'impliquer totalement de la recherche des oeufs, lapin et autres poules au chocolat. Tout ça se termine dans une orgie de chocolat MIAAAAAAAAAAAAAM

Quelques photos de cette journée:

SDC11030
SDC11036

SDC11038 SDC11041

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai mangé tous les miens :D
J
cro cro bons tous ces chocolats hé hé hé je n'ai toujours pas attaqué le mien
L
Ah Killian a trouvé le mien, que javais caché dans le truc des cages à lapin!!! youpi!!!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité