Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
16 décembre 2012

PFOUA!

Oui pfoua! 1 an et demi sans post ... mon dieu que le temps passe vite. Evidemment je ne souhaite pas raconter tout ce qui s'est passé depuis... Un bref résumé des "intrigues" commençées avant: histoire finie avec B., courte reprise avec M. pour la dernière fois (plus de contact depuis un an et petite victoire pour moi). Une histoire destructrice, une autre qui a fini très rapidement, un CAPES raté... Reprenons depuis septembre 2012, mois d'un grand changement dans ma vie, ma rencontre avec N. Adopteunmec.com n'a pas que des mauvais côtés. Alors que j'étais partie en Italie pendant 2 mois cet été, un soir où je m'ennuyais je me suis inscrite histoire de papoter avec des petits français. Le temps passe, je reçois plein de charmes,je filtre les demandes, fonctionnement normal puis un soir d'aout, je décide d'envoyer moi des messages parmi eux N. qui me répond quelques jours après. Il est au Canada et souhaite m'écrire dès qu'il rentre en France, ce qu'il fera. Des mails, des sms et finalement une rencontre. Un peu timide au début, il n'hésite pourtant pas à renouveler des rdv soirs après soirs. Puis comme je ne voyais pas la situation avancer (pas d'approches, de bisous, rien...), je me lance et je lui dis clairement que s'il veut continuer à me voir, il va falloir qu'il me le montre... Je vois alors sa lèvre trembler de timidité et m'arrête mais au rdv suivant, je prends les choses et je l'embrasse ... Il avait juste besoin de ça... Ca fait maintenant 3 mois que l'on est ensemble. 3 mois magiques faits de sorties ciné, restau, ballades, shoppping à deux, une relation toute nouvelle pour moi où se mêlent partage, écoute, tendresse, taquinerie, attention etc... Perfection? peut-être pas mais j'ai envie d'y croire oui ... Sinon autour de moi, tout va bien, des petites déceptions amicales de personnes que l'on pensait prohes de soi mais qui abandonne ses pseudos "amis" à peine casées ... Tant pis pour ce genre de personne qui se retrouveront vraiment seules si leur relation échoue ... Mais je m'en fiche, je suis bien, je me sens bien, je prends confiance en moi alors ceux qui ne veulent pas voir le bonheur des autres, allez au diable!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut parfois prendre les choses en mains quand on en croit en quelque chose justement ... à voir si j'ai bien fait :)
L
Hello ! Ravi de te voir heureuse et en forme, profite bien :o)<br /> <br /> C'est toi la dévergondée maintenant, ahaha !<br /> <br /> Biz ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité