Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
23 novembre 2008

Correction de copies

La correction de copies peut tourner à l'amusement à la lecture de certaines phrases que je transmets avec plaisir ici:

- dans mon free time, j'adore aller at the theatre.... thank you beaucoup!

-I am allée au stade une fois, it était fun.... heu, thank you beacoup à toi aussi

-c'est une région où on peut skier parce que c'est une région avec beaucoup de neige surtout en hiver... quoi? la neige c'est en hiver?

- c'est une région touristique car en hiver, on pratique les sports d'hiver... laisse-moi deviner...et en été, les sports d'été?

- les villes d'art sont: Saint-Etienne, Lyon et Lille... hum, à quelques kms près, tu avais juste!

- les villes d'art sont: Saint-Etienne, Chambéry et Versailles... essaye encore!

- spécialités culinaires: les greunobles... heu la ville ou les grenouilles plutôt?!?

Et il me reste encore des copies, j'ai hate de les corriger mdr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lollll pas mal :p
J
et bien tu as de quoi t amuser ma chère moi en attendant je vais manger des greunoble a grenouille gloups
L
Mdr pas mal xD
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité