Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
24 novembre 2008

Lundi

Waou quelle journée!!!! Après une longue nuit d' 1h30 de sommeil :/, je réussis à me lever sans peine. Une question: comment tenir toute la journée quasi sans avoir dormi? Première tentative de réponse: l'absorption d'une triple dose de café! Deuxième tentative: les vitamines d'un fruit.

Première heure de cours, je suis encore en forme devant le dessin animé Ratatouille. Deuxiéme heure, je rends les interros et je dois dire que l'élève qui a triché et à qui j'ai divisé la note en 2, me HAIT!!! Du plus profond de son coeur. lol

Petite pausse à midi, le temps de me rendre dans l'autre établissement et de manger une nouvelle pomme avant de faire une heure de soutien et d'enchainer avec 2h de cours:

Il est 16h32 et je dois dire que je commence grave à fatiguer mais va falloir se retenir de dormir parce que sinon cette nuit,je vais de nouveau pas dormir et c'est pas bien!!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol uiii exactement :D
L
Un doudou qui fait des calinouuuuuuuuuuuuuuuus !! ^^
L
Un doudou tu veux dire :D
L
non laissée en France mais je la récupère à mon retour et le 19, j'ai une autre peluche à la maison ... lol
L
Mdr.<br /> Tu l'as pas avec toi alors ? :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité