Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
27 novembre 2008

Mardi, Mercredi, Jeudi

Rien de spécial: cours, boulot perso... ah si j'oubliais la PAYE !!! lol

Aujourd'hui, j'ai rendu mes derniers contrôles avec un bonus pour ceux qui se sont donné la peine de bosser et je crois que ça a fait des heureux... j'ai reçu beaucoup de merci! lol
Sauf une élève qui m'a demandé si j'avais quelque chose contre elle parce qu'elle a pas eu la moyenne et maintenant elle est déçue parce qu'elle pensait que j'étais sympa... d'où elle pense ça déjà, je NE suis PAS sympa lool

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SI JE LE VEUX BIEN???????, je suis TOUJOURS sympa ou presque.... MDR
L
pas sympa :( <br /> <br /> ^^
L
Meuh si t'es sympa, enfin si tu le veux bien :D<br /> BisoUuUuUuUsSsSs <3
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité