Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
1 décembre 2008

Derniers jours:

Bon ces derniers jours pour changer, c'était du taf du taf et encore du taf.... en plus, la neige et le froid polaire a décidé de venir squatter ma ville pfffffff vilaine. Heureusement, elle n'est pas rester c'est déjà. J'avais donc décidé d'acheter une paire de bottes pour tenir mes pieds au chaud mais bon les seules bottes qu'on vend par ici, ce sont des gucci, des prada.... soit TROP CHER! Donc j'attendrais mon retour pour refaire une garde robe complète! Samedi, j'ai été invité à une veillée de prières.... mais j'ai refusé d'y aller, je prie pas en France alors je ne vais pas prier ici.

Sinon niveau cours, ça va. J'apprends à mes élèves le verlan et le langage SMS et ça passe plutôt bien. C'est même marrant de les écouter dire: hé prof, ziva, ça veut dire quoi? lol. Bon aller, je vais profiter des joies de l'internet retrouvé lol +++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ziva ! :D<br /> Pti bisou en passant ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité