Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
10 décembre 2008

Enfin mon colis!!

Ce matin direction la banque pour chercher ma paye (:D) puis la poste pour aller ENFIN cherche mon colis. Après 45 min d'attente (:/), je peux enfin le récupérer. Ni une ni deux, je file à la maison l'ouvrir. Une lettre, un livre, un bon vieux magazine people et une part de gâteau offert mon filleul. Mais bon voilà, après quasi deux mois, vive le résultat. Bon l'odeur est encore supportable mais pas de dégustation du coup lol

IMGP2047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis choqué par de telles propos !<br /> /me vomit
L
Pas très apétissant ce gateau quand même aller bisous ma chienne <3
L
C'est nul :D
L
NON je pense pas !
L
On pourrait en savoir un peu plus ? ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité