Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
28 janvier 2009

Mardi, Mercredi

Quelle journée! lol Les cours, ça a été. En pleine préparation des interros sur tous les cours de géo que j'ai donné :/ Va falloir choisir les questions pour espérer ne pas donner trop de mauvaises notes lol.

Après mes cours, je décide d'aller faire mes courses. Je prends tout ce dont j'ai besoin, j'arrive en caisse, on m'annonce le total, je sors ma carte magique et là, on me dit: On ne prend pas ce genre de carte ici. Étonnement total de ma part, vu que ce n'est pas la première fois que je vais dans ce magasin mais surement la dernière par contre :/. Donc c'est siouuuuuuper, j'ai du filé dans un autre magasin pour refaire toutes mes courses! :/

Aujourd'hui, j'avais rdv dans le nouveau établissement où je vais bosser. Tout s'est bien passé, je commence demain première heure. Ce n'est un contrat que pour 8h mais payées 30€/h donc ça le fait bien looool.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NON pas net :/ lol mais c'est toujours ça
L
Wo purée 30 € l'heure net ?<br /> C'est presque autant que ce je gagne pour une journée mdr.<br /> Kiss <3
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité