Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
28 janvier 2009

Les équivalences italiennes

Il est bien évident que les présentateurs français ont leur double en Italie, les voici:

Jean-Pierre Foucault alias Gerry Scott:

gerrysedutovertic

Arthur alias Max Giusti:

max_giusti280x200

Christophe Dechavanne alias Enrico Papi:

enrico_papi

Le plus incroyable, c'est que dans la roue de la fortune italienne, on a meme le chien de Christophe Dechavanne alias Victoria (lol):

arton7685

Comme, j'avais dit dans un article précédent, elle est bien plus vulgaire qu'en France, à croire qu'en Italie, montrer des c*** aux heures de grande écoute, ne choque personne meme pas les bonnes mères de familles, enfin BREEEEEEEEF! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça se pourrait looool ^^
L
Donc y'a des menottes pas loin... :D
L
des clés Lynks juste des clés lol
L
Clique sur le lien du pseudo pour savoir ma Lilique ! \o/<br /> Sinon quand tu dis "montrer des c***", c'est quoi le mot caché ?<br /> Je trouve pas :/<br /> Bisou :D
J
meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrde je voulais voir le chien moi !!!!!!!!!!!!!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité