Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
31 mars 2009

....

Je savais pas quoi mettre donc pas de titre lol

Je profite d'une pause car mes élèves sont punis!!!! youpi! \o/ je suis tranquille surtout que c'est la classe que je déteste le plus! Encore une heure et je serai en paix jusqu'à jeudi!

Aujourd'hui, jour de paye et pour fêter ça, je me suis offert mon parfum préféré le C2K de Calvin Klein. Une super offre que je ne pouvais pas raté car d'ordinaire, il coûte 39 euros et je l'ai payé que 17,90 avec un gel douche en plus! ROYAL!!! lol

visuel_5_450x450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était une invitation ?
L
tu n'étais pas censé être au lit à cette heure là ??????
L
J'accepte les paiements en nature...
L
ben alors tu sais voilà! bv!
L
C'est la fin du service militaire...
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité