Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
18 septembre 2009

Fin de semaine

Voilà une deuxième semaine de finie et je dois dire que j'attendais ce week-end avec impatience non pas pour me reposer car j'ai beaucoup de boulot mais pour pouvoir rester un peu chez moi tranquille.
Cette semaine ne fut pas de tout repos ni au travail ni personnellement. Des petits fouteurs de trouble à calmer tout de suite pour passer des heures plus tranquillement et des disputes et autres prises de têtes avec des gens que j'aime et que j'ai du mal à voir si loin parfois...
Pas facile du coup de gérer tout ça, de prendre sur soi pour certaines choses et de faire des concessions sur d'autres. Se remettre en question n'est pas un exercice facile, on met à jour des défauts qu'on se refuse de voir et que les autres vous font souligner et forcément, ça blesse quelque peu ... Je me retrouve donc fatiguée physiquement mais aussi moralement. Avec des nuits faites de cauchemars, ce qui n'aide pas à se reposer suffisamment... M'enfin dans tout ça, j'ai aussi repris l'université ce qui m'apporte du travail en plus! :) Donc week-end laborieux en vue!

prof

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fayot !
C
lynks t'aurais aussi pu dire fayot lol<br /> non mais sincerement j adore ^^
L
mdr !
L
Faux-cul !
C
j'adore ce genre de dessin humoristique :)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité