Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
31 mai 2009

THEEEEEEEEEEEEEEE bonne nouvelle!

Hé oui, étant méga super fan de ROGER FEDERER (<3), ce n'est qu'avec la plus grande impatience que tous les ans, j'attends le rendez-vous français du tennis: Roland Garros.
Je suis bien évidemment tous les matches de Federer mais aussi ceux des ses adversaires éventuels. Je me dois donc de suivre aussi le parcours de son adversaire number one, j'ai nommé Nadal... Et aujourd'hui, ce fut THE bonne surprise pour moi: l' ELIMINATION de Nadal par le suédois Robin Soderling ( 6/2, 6/7, 6/4, 7/6).
Comme il est hors de question de poster une photo de Nadal ici, je mets donc celle du 'massacreur de Nadal' lol.

soderling_au_7e_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va le faire!!!
L
Hééé ouais !<br /> Bon, faut quand même que ton Roger assure jusqu'à la finale... :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité