Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
1 juin 2009

\o/

Non mais que dire ...
Aujourd'hui, se tenait le 1/8ème de finale de Roland Garros avec la rencontre Haas/Federer. Forcément, j'étais devant mon écran (je ne raterais ça pour rien au monde) et je dois dire que j'avais perdu espoir quand Federer perdait 2 sets à rien ( 6/7,5/7) avant de remonter tout ça!!! Haas rate une balle de break dans la troisième manche et Federer en profite et s'accroche surtout. On a vraiment eu un Federer au top en fin de partie et quelle plaisir de le voir s'exprimer (enfin? lol). Bref, Ouanna/Safin a perdu sa première place de 'plus beau match'. lol

533730_photo_1243864140148_2_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non en effet, c'est parce que c'est vrai lol
L
C'est pas parce que c'est ton chouchou que c'est le plus beau match... :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité