Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
17 octobre 2009

Petites listes en tout genre:

Les listes ne sont pas par ordre de préférence, trop difficile à faire :)

Livres:
- Windows in the world, Frédéric Beigbeder
- Et si c'était vrai, Marc Levy
- Parce que je t'aime, Guillaume Musso
- Le dernier juré, Grisham John
- Thornitorinx, Camille Peretti
- L'amour dure trois ans, Frédéric Beigbeder
- Un été sans miel, Kathy Hepinstall
- Une trop brève enfance, Jennifer Lauck
- Le journal d'Anne Franck, Anne Franck
- Io uccido, Giorgio Faletti

Films:
- La couleur pourpre
- Ghost
- Shrek 1, 2, 3
- Ratatouille
- The girl next door
- Saw
- American history x
- Snatch
- Bons baisers de bruges
- L'Age de glace 1, 2, 3

Chanteurs, chanteuses, groupes:
- Céline Dion
- Tiziano Ferro
- Sniper
- Eros Ramazzotti
- Gemelli Diversi
- Christophe Willem
- Linkin Park
- Sean Lennon
- Spice Girls (juste parce que j'étais fan plus jeune, en souvenir donc)
- Jovanotti

Séries télé:
- Les Experts
- How I met your mother
- Scrubs
- Desperate housewives
- Dr House
- Weeds
- Lost
- Friends
- Une nounou d'enfer
- Mon oncle Charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais bien lol<br /> par contre Obispo c'est pas forcément mieux en fait MDR, je rigole ! :D
C
Nooon mais quand je dis Henry Dès c'est pour situer l'époque hein ^^'. Non à l'époque j'écoutais Pascal Obispo (merci maman !).
L
CapaRezza c'est juste une chanson donc ça fonctionne pas. Si je prenais les chansons à part, il y serait, à faire alors...
L
Une cure de jouvence ? xD<br /> Sinon je comprends pas, y'a pas CapaRezza dans la liste... :D
L
Hey bon retour Caricactus, ça fait plaisir et j'insiste avec toi Lynks tu n'es pas vieux!<br /> <br /> par contre pour Henry Dès, y a aucune excuse, même ton jeune âge MDR
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité