Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
16 avril 2010

La marinière

Le top 'in' de cet été, la pièce à avoir ABSOLUMENT c'est la marinière! Si vous sortez un minimum de chez vous, vous aurez constaté que cette tendance est partout partout et déclinée à souhait, de la marinière 'classique' blanche à rayures bleues, à celle à rayures noires ou rouges, passant par la bleue à rayures blanches etc... bref PARTOUT! J'ai bien évidemment succombé à cette mode avec un léger doute au départ. En effet, les rayures, j'en porte pas d'ordinaire mais après essayage, j'ai craqué et ai déjà acheté 3 modèles de t-shirt. Portée avec un simple jean ou pour un effet plus 'chic' associée à un blaser, style que j'adore, la marinière, je dis OUI!

Et puis, c'est très simple à accessoiriser, une ceinture bleue par dessus, un petit foulard, une chainette avec une ancre.. pas de grande prise de tête. Le must? c'est la maison Chanel qui le propose avec ces chaussures:

471060301

Ne sont-elles pas adorables??? :D

Moi, j'ai craqué pour le moment, sur du plus simple, ce que je vous laisse découvrir en photos:

SDC11082 g_2000060230056_343728_917

                           

g_2000067920042_360094_917

Et vous, allez-vous céder à la tendance de l'été??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça ne me dit rien non plus remarque, mais j'en loupe pas mal dernièrement, donc...
L
je suis quand j'ai le temps mais je dois dire que ce sketch ne me dit rien ... :/, va falloir que je me fasse une séance de rattrapage.
P
Alors je ne sais pas si tu suis régulièrement le SAV d'Omar et Fred sur canal+, mais j'ai envie de dire " Mmmmmh, Marin d'eau douce ?" :P ?
L
Lynks > je suis sûre aussi qu'elles m'iraient bien :D<br /> <br /> Marraine > de rien, surtout pour pas de résultat :/, sinon les chaussures, ce qu'on fait, tu les achètes et on se les prête ;) lol
J
waaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu tu as réussi a trouver tout ca entre 2 actualisations du site (sans rien obtenir pour ton cousin) moi je dis chapeau MDR Merci encore pour ta patience. Les chaussures si tu peux éviter..........je les garde pour moi elles sont cro cro belles
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité