Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
3 mai 2010

Petit message rapide

Un petit message pour vous donner des news. Alors le déménagement, c'était juste GALèRe! Il fait beau pendant toute une semaine et le jour J ... PLUIE!!! Du coup, un petit rhume pour moi :D et surtout des courbatures de malade! Comme je disais à certaines personnes, j'ai l'impression que mon esprit est en vie mais que mon corps, lui, est dans le coma MDR

En plus, vu qu'au nouvel appart, on est en pleins travaux, on ne peut rien vraiment ranger pour ne pas encombre davantage les pièces, donc tout est stocké mais pas rangé autant dire que c'est le bordel! lol Mais bon, les peintures avancent et j'ose espérer que mercredi ma chambre sera terminée et que je pourrai commencer à tout mettre en place. Sinon, pas de téléphone, pas de télé (on attend l'installateur puisqu'on n'arrive pas à faire les branchements -_-), pas d'internet, BREF c'est l'isolement. Par chance, on a de quoi s'occuper avec les travaux, c'est toujours ça :)

A part ça, tout va bien, je vous écris du boulot du coup, la semaine recommence mais j'ai déjà envie de dire vivement le week-end! Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Angélique tu as trouvé exactement le mot qui manquait. Bien rattraper sur ce coup là mais attention à toi il y a encore de la marge avant le 23 juillet. Bisous ma grande et j'espère que vous vous en sortez avec ces travaux.
L
... de BALAIS!!<br /> <br /> 10€ c'est cher, je change de camp et je te soutiens ma marraine chérie (je prends de l'avance, le 23 juillet sera vite là ... MDR)
L
Ah ouais... xD
J
Attention je n'ai pas dis oui non plus !!! Et j'aime pô les coups de fouets je préfère les coups de b....
L
Remarquez qu'elle ne dit pas non... :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité