Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
6 février 2011

Petits cadeaux

Il y a quelques temps, j'ai participé à deux jeux concours qui m'ont permis de gagner deux supers lots. Le premier, un sac Sisley, simple, pas trop grand pour moins de bazar... Le deuxième, sur ce blog http://frenchbeauty.canalblog.com/ où j'ai gagné un lot de produits Séphora: un lait démaquillant et sa lotion tonique. J'avoue les laits démaquillants, je ne suis pas fan à cause de l'effet 'gras' qu'ils laissent sur la peau et qui m'oblige à me rincer entièrement le visage après chaque démaquillage. Jusqu'à présent, je favorisais des eaux démaquillants associées bien évidemment à des soins quotidiens (hydratants, gommants...). C'est donc avec un fort a priori que j'ai commencé à utiliser le lait de chez Séphora. Et, il n'y pas d'effet miracle. Même si le lait est super efficace et enlève très facilement tout mon maquillage (surtout le mascara), on sent là aussi cet effet de fine couche grasse sur la peau MAIS l'association avec la lotion de la même gamme sauf le lait on dira! La lotion, je l'adore, un super parfum en plus, ça change. Elle nettoie parfaitement les derniers petits restes de maquillage, s'il y en a, et laisse une peau bien propre et toute douce. Depuis quelques semaines que j'utilise cette alliance de produits, je trouve ma peau beaucoup plus douce et plus belle (moins d'imperfections). Le lait, j'avoue, je ne changerai pas d'avis sur ça mais je pense avoir trouvé une très bonne lotion.

DSCN0288 DSCN0285

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La lotion est vraiment top et puis le lait, je m'y suis habituée en fait :D Bisous à toi aussi
T
Salut,<br /> En cherchant sur internet une association sicilienne à saint etienne, je suis tombé sur ton blog.<br /> Pourrais tu me donner les coordonnées de cette association?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Tony
C
Ravie que la lotion t'aie plu ...<br /> Bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité