Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
16 octobre 2008

2ème jour Semaine 2.

Mardi= grosse journée: 3h de cours d'affilé avec des 1ère et 2ème année, les pires. Ce n'est pas non sans appréhension que je démarre la journée. Et effectivement, la première heure de cours donne le ton. Enfin, c'est surtout à cause d'un élève qui essaye d'amuser la galerie. Un coup de poing sur sa table le ramera au calme pendant...2 sec. C'est déjà ça. Dans cette classe, il y a un élève de 18 ans d'origine péruvienne qui parle pas français et peu voire très peu italien, ça promet tout ça. Je sens que je vais l'avoir pendant mes cours de soutien.

Heureusement, je quitte le cours 5 min avant pour avoir le temps de me rendre au cours d'après sans etre trop en retard puisqu'il se passe dans l'autre établissement donc 15 min à pied. C'est un peu la course quand meme. Les deux autres heures de cours se passent pas trop mal c'est cool. Là encore des étrangers: un indien, une albanaise et 3 autres de je ne sais quelle nationalité et en Italie depuis quelques mois à peine. La communication est un peu difficile mais on va y arriver. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin ça t'appartient un peu à toi aussi Laura, faut pas croire :D
L
ok!! bande de pervers allez poster ailleurs ce genre de message!!!!!
L
MDR un truc qui appartiendrait a Josh ma lesbos XD
L
Qui est grosse?!? pas compris...
L
rho mdr
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité