Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
29 novembre 2009

Paranormal Stupidity

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes... bruits étranges, ombres, possession de corps... Tout ça en un seul film de 86 minutes: Paranormal Activity.

Avis: Présenté comme LE film qui a fait peur à TOUTE l'Amérique, LE film d'horreur de l'année,  ce film est en fait bien ... POURRI !! Déjà qu'habituellement, les films d'horreur, je trouve ça plutôt sans intérêt mais j'ai voulu le voir malgré tout, curieuse surtout de savoir si LE film d'horreur de l'année allait ME faire peur. Ben la réponse est bien évidemment NON! Pas de sursauts, pas de cris stridents (comme on peut le voir dans la BA), j'aurais presque eu peur quand on voit une minuscule araignée... Résultat je suis hyper déçue par ce film. Tu te tapes 86 minutes d'images tournées caméra en main, ce qui n'est déjà pas à la base super agréable et tout ça, pour te dire à la fin 'MAIS QUELLE MERDE'!

Si je termine en disant que je ne le conseille pas, je ne pense pas vous étonner LOL

19190472
  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne regrette absolument pas de l'avoir TELECHARGE. Ce film est une grosse merde et n'a absolument pas sa place dans les film d'horreur en aucun cas il ne mérite de se déplacer ou voir méme de payer pour voir cette abomination cinématographique!!!
P
Mouais, j'en ai entendu parler à la radio, ça serait THE film qui aurait fait tremblé l'Amérique. Je ne l'ai pas vu, mais l'idée de me taper 86 minutes de vidéosurveillance ne m'enchante pas spécialement. Et puis effectivement, à côté de Saw 6 ça ne peut pas faire le poids ^^.
C
bah c'est un film a petit budget (15 000 dollars je crois) donc c'est sur que niveau effets spéciaux c'est ptet pas ce qu il y a de mieux et pourtant ce film a fait un tabac aux états unis.<br /> tfacon j aime pas les films d horreur donc j irai qd mm pas le voir...<br /> par contre si t'as des nouvelles de saw 6 :p
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité