Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
15 septembre 2010

200 ème

Waou, déjà mon 200e article sur ce blog :D Il faut qu'il soit bien, un spécial, alors que dire.... Ben, j'ai repris la fac et je suis déjà blindée de travail. J'avais oublié ce que c'était un rythme aussi soutenu. Je me demande quand je vais dormir pour avoir le temps de faire tout ça. Enfin, c'est le principe du jeu aussi...

Sinon, quoi de beau dans ma vie depuis ce temps? Ben pour changer pas grand chose. Avec la reprise des études et un tel rythme, pas le temps pour les rencontres. Cette année, je pense, sera une année de célibat. Pas le temps de voir mon esprit divaguer, quoiqu'il divague pas mal ces temps-ci... Sinon, je compte bien profiter malgré tout de la vie avec des sorties entre copines. D'ailleurs, lundi, je suis allée au resto chinois où on prend bien soin de toi... 'bon appétit' toutes les ... deux minutes. Enfin, le petit réconfort de la soirée, c'est le verre de saké et la fameuse petite photo au fond... ^^ :D et nouvelle petite soirée prévue ce vendredi même.

Je suis même en train de programmer mon réveillon avec un possible voyage à Londres mais il faut encore avoir le temps de s'occuper de ça :/ J'aimerais vraiment aller à Londres surtout entre amies, c'est le mieux :D

Il faut aussi que je pense à mettre mes photos de ma deuxième semaine de vacances, je ne vous garantis de la rapidité de mon prochain post... En tout cas, plein de bisous à vous qui me lisez encore que vous laissiez des coms ou non ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nicky > je ne comprends pas ce que tu cherches ici<br /> <br /> Marraine > Roh ben attends lol, je suis une femme occupée! promis je fais ça dans les prochains jours :D
J
voilà des jours et des heures entières que j attends ces fameuses photos mais rien ne vient !!!!!!!! mais que fais tu ?????plus aucune news, mais quelle tristesse !!!!!
N
ben taimes écrire cool moi j 'aime lire (et écrire)<br /> comment et ou s adresser si lon veux passer noel jour delan ailleurs que ds son appartement lieu de femmes cool ou?? sud de la france italie,espagne, etc.. ATTENDS INFOS MERCI
L
Bisous ;)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité