Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
11 octobre 2010

News time!

Hello hello everyone :D

Quelques temps déjà depuis mon dernier post, pfff, je suis pas sympa en ce moment avec vous! Mais j'ai une excuse, je suis très occupée! C'est pas une super excuse mais bon, c'est toujours ça!

Mon emploi du temps de ministre ne m'empêche pas de shopper et 2 nouvelles paires de chaussures et 2 pulls sont venus compléter mon shoesing et dressing :D On trouve toujours du temps pour ce qu'on aime.
'Ce' et 'ceux'. Et oui, je dois aussi trouver du temps pour mon chéri à présent et entre son emploi du temps surchargé et le mien, dur dur :/ mais bon, on s'organise et on arrive (presque) à se voir minimum une fois par semaine. C'est pas énorme mais c'est toujours ça en attendant mieux lol. Difficile quand on habite pas dans la ville et qu'on habite chacun chez ses parents :/. Cela permet au moins d'y aller doucement :D Nous avons quand même réussi à passer une soirée ensemble tous les deux vendredi, c'était top (comme tous les débuts en même temps). Je dois quand même dire que je suis encore 'sur mes gardes' car après une rupture, on s'attend à la deuxième en permanence. Ca n'empêche pas de profiter du moment présent avec lui mais je garde toujours une certaine distance, pour me protéger au moins pour le moment même s'il semble sincère et vraiment prêt à s'investir cette fois-ci. Affaire à suivre alors... :D

amour_coeur3a

Et ma chachou, on fêtera nos 'un mois' de la même façon et sans oublier de les faire payer! (le coca et l'ice tea pour toi et un resto pour moi, zut!) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne t'en veux pas mais pour la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire............
C
MDRRRR
L
En effet, je crois que tu as très bien compris :/ J'ai préféré ne rien dire car comme je l'écris, je reste distante vis à vis de cette relation alors mieux vaut se taire que d'aller trop vite :/ J'espère que tu le comprends et que tu ne le prends pas mal et surtout que ça ne te dérange pas que j'ai demandé ce service à Guillaume...
J
Je ne te demanderai pas OU tu as passé ta soirée n'est il pas !!!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité