Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
17 mars 2010

Deux ans

Pas besoin d'un grand discours, je sais, vous savez, IL sait que je pense à lui, qu'il nous manque à tous, qu'on ne l'oublie pas. Je suis certaine qu'il est plus qu'heureux de voir qu'on est tous restés proches, et je le suis moi aussi. Comme je disais pas besoin de grands discours, alors je m'arrêterai là et je dirai tout simplement: je l'aime, je vous aime <3

chagrin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui sa fait deux ans déja<br /> Qu'il est parti là bas.<br /> Dans le pays du bonheur.<br /> Même si ma fais très mal au coeur!<br /> Je pense très fort a toi<br /> J'ai pas besoin de te le dire pour que tu t'en aperçois.<br /> Je te porte au plus profond de mon coeur<br /> Et je ne t'oublierai JAMAIS!!!!!! Je t'aime mon grand père!
C
:'(
J
Deux ans et pourtant mon coeur est encore plein de larmes. Il me manque terriblement mais voilà.......
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité