Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
4 août 2010

Je sais...

... je donne que trop peu de news! Mais en fait, je suis en manque d'inspiration, je ne sais pas quoi raconter, déjà parce qu'il ne se passe rien de très intéressant en ce moment, avec le taf, je ne fais pas grand chose d'extra. Bon, j'ai fait les magasins depuis et ai bien quelques tofs d'articles achetés à mettre mais je le ferai quand j'aurai un peu de temps, peut-être ce week-end. Il faut dire que ces derniers temps, je suis très fatiguée car je dors mal, très mal, je réfléchis beaucoup la nuit au lieu de dormir, je pense à Lui. J'ai eu de ses nouvelles, il a envie de me voir mais comme il ne veut pas céder à la tentation que je représente pour lui car il ne se sent pas prêt à être amoureux et donc à s'occuper de moi, il préfère éviter. Il a raison, il a été honnête mais pourquoi insister en me disant ça... ce n'est que la 3ème ou 4ème fois qu'il me le dit, j'ai compris, je crois... enfin, depuis lundi, je pense que c'est définitivement terminé et qu'il ne reprendra plus contact avec moi et moi avec lui. Mieux vaut savoir couper les ponts. Heureusement, le boulot me crève et un traitement à base de plantes contre l'anxiété et les troubles du sommeil m'aide à dormir un peu mieux. Mais ne vous inquiétez pas, je vais, comme je sais très bien le faire, tourner rapidos la page et reprendre du poil de la bête :D

Allez, je vous fais la promesse de mettre les tofs de mes derniers achats ce week-end, vous verrez y'a une petite robe, elle est juste MAGNIFIQUE et n'a coûté que 5 euros! Oui, moi aussi j'ai eu du mal à y croire, j'ai dû aller voir la vendeuse pour confirmation LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une nouvelle page que je dois tourner... en effet, j'ai déjà été en meilleure forme, enfin, les vacs sont bientôt là, ça va faire du bien! Bisous bisous
J
houlà là là là mais je ne te sens pas en forme là. pfffffffff ces mecs franchement pas un pour racheter l'autre. La page cela fait maintes et maintes fois que je te dis de la tourner alors zou tourne la une bonne fois pour toute. Courage bientôt les vacances tu pourras de vider la tête....BISOUS MA BELLE
C
Tien le coup ma belle courage !<br /> Bisou
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité