Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
7 août 2010

Promesse tenue!

Allez, je me suis activée ce matin pour prendre en photos mes derniers achats pour tenir ma promesse! 6 petits articles: 3 t-shirts, 1 chemise et 2 robes. Vous m'excuserez mais la chemise, je l'ai portée et elle est donc toute froissée, j'allais pas la repasser pour une photo! lol

SDC11299 SDC11300

SDC11301 SDC11304

SDC11305

Et voici les deux robes: la première est un ensemble top en soie-jupe noire de chez Etam; soldé à -80%! Affaire à ne pas rater. On ne s'en rend pas compte car elle n'est pas portée mais elle a un effet bouffant au niveau du t-shirt ce qui contraste parfaitement avec la jupe qui est moulante :D La deuxième, c'est bien une robe si si si, violette (vu que la tof ne rend pas les couleurs correctement) et à seulement 5 euros. Prix qui avait été gribouillé sur l'étiquette d'où ma demande de confirmation auprès de la vendeuse, tellement j'étais incrédule face à un tel prix!

SDC11308 SDC11309

Cette fois, les soldes sont finies donc il y aura beaucoup moins d'articles d'achats. Y en aura toujours, faut pas exagérer, les bonnes affaires maintenant c'est tout au long de l'année et HEUREUSEMENT!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, rien que ça et il manque les achats d'hier... lol. Je pense à ton livre oui. Et je pense aussi à économiser pour Noël, tu as raison Lynks, on anticipe jamais assez :D
L
Tiens, d'ailleurs, pour Noël, il paraît qu'il faut commencer à économiser tout de suite.
J
rien que ca et bien bravo !!!! je vois que tu es vraiment en forme pour les achats de fringues lol. Et n'oublie pas mon livre pour noël MDR
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité