Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
3 novembre 2010

C'est la fin...

...Des vacances... ou pas vraiment en fait lol. Et oui, les chers étudiants de JM ont décidé de bloquer la fac. Blocus qui aura duré quelques minutes puisque l'intervention des CRS n'aura pas tardé :D Mais dans le doute d'y aller vraiment pour rien, je n'y suis pas allée hihi!!! Et je reprends donc lundi prochain \o/ Parfait pour continuer à se reposer à bosser... :)

Qu'ai-je fait de ma semaine de vacances? Ben pas grand-chose ou plutôt pas grand chose de différent. J'ai passé quelques jours à Saint-Etienne ce qui m'a permis de régler des affaires et bien sûr de faire du shopping (deux nouvelles paires de bottes ont rejoint les autres) et d'acheter plein de cadeaux. Je peux dire que les bons d'achats chez Promod ou Douglas ont bien fonctionné...comme ma CB du coup :/ lol. J'ai pu aussi voir mon chéri pour une super soirée seuls, quel plaisir de retrouver ses bras... :D Un super dîner cuisiné avec amour, une super bouteille de rosé pour accompagner tout ça, bref, ça m'a fait du bien de pouvoir ENFIN le revoir... Prochain RDV? Date inconnue lol. Surtout qu'en ce moment, c'est la panique au club pour diverses raisons donc c'est plus réunion sur réunion qu'autre chose, quelle joie -_-" Je continue malgré tout à dire 'VIVE L'ASSE!' lol

Faudra que je me remette à prendre en photos mes derniers achats pour vous faire partager tout ça :D En tout cas, avec l'arrivée du mois de novembre, ça sent les préparatifs de Noël et je me suis déjà lancée dans l'achat des cadeaux :D Reste plus qu'à faire ma whislist mais comme chaque année, je n'ai jamais d'idées pour moi, c'est horrible... enfin, si mon voyage à Londres se concrétise, je pense que de l'argent pour une pure séance de shopping londonienne sera parfait :D Surtout que j'espère bien passer par le Marc Jacobs' store et m'y faire plaisir!

marcstore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAAAAAAH non! 1/ j'aime pas les piqûres!<br /> 2/ je veux pas être sevrée du shopping, quelle horreur, je m'ennuierai!! lol
J
Je l'ai trouvé ton cadeau pour Noël, UNE PIQURE ANTI SHOPPING, voilà!!!! MDR
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité