Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
9 novembre 2010

Ras-le-bol

Je suis morte! Trop de boulot tue le boulot vraiment! J'ai encore passé tout mon aprem à préparer une présentation orale qui sera de la merde et qui me vaudra des réflexions négatives de ma prof... Mais bon, comment répondre a de telles questions ( "le sens et le non-sens de l'action de guerre") quand dans ton texte, il ne se passe rien, comment démontrer tout ça... JE NE SAIS PAS! Pas faute d'y avoir réfléchi. Heureusement avec cette question, il y en avait 3 autres à qui je l'espère, j'ai réussi à donner une réponse. Verdict demain. Mais là du coup, à presque 22h, je suis nase, moralement, je me sens vide et incapable. Je me dis que ce genre de question sont au programme du CAPES donc normalement, le niveau que je dois avoir. Ben, j'en suis loin a priori... Je vois mes copines de fac abandonner par faute de la difficulté toujours plus élevée du CAPES et je me pose 1000 et une questions à mon tour. Vois-je trop loin? Ai-je le niveau? Que faire si j'arrête? ... Pfff, je suis perdue... La fatigue (morale) me fait parler là.

Heureusement demain, tout ça sera fini. Je serai passée et dans un sens, je me sentirai mieux. Recevoir les critiques de cette prof, je suis habituée donc pas grave. Et puis, par chance, je Le vois un petit moment, ça me fera du bien. Il saura me remonter le moral :D et puis le soir, cinéma, SAW3D... J'ai hâte :D

Allez, j'arrête de me plaindre pour ce soir et je vais lire... encore... mais un livre BIEN sans travail à faire dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ras-le-bol planétaire !<br /> <br /> Et un matin on se lève avec l’envie de tout faire cesser.<br /> Ni A, ni B, c’est la levée de tous les boucliers :<br /> On vient de réaliser que rien ne sert de vivre ou de mourir, si nous ne sommes pas en mesure de ré-enchanter le monde avec un plan C ! Qui n’a rien de commun avec les deux premiers.<br /> <br /> http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20plombes
J
Courage ma petite tu es la plus forte tu vas réussir....NE BAISSE PAS LES BRAS tu es presque au bout. Bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité