Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
23 novembre 2010

Hello everyone :D

Un petit coucou en anglais pour commencer un post en français après avoir fini une traduction en italien... j'aime mon côté cosmopolite et multilingue :D

Mardi, on est mardi donc lundi est fini et mercredi approche... Hum, le temps passe vite quand même! On attend le week-end dès le dimanche soir et finalement, il ne tarde pas tant que ça à venir mais de ce fait, il passe aussi très vite. Qu'ai-je fait du mien? Un retour de Saint-Etienne après une soirée en "amoureux", un cours de soutien de donné, une réunion de sous-vêtements de faite, un repas et une nuit réparatrice (enfin), on était déjà dimanche. Etonnant non? Le dimanche après le samedi, et dire que toutes les semaines c'est comme ça... Mais où est la fantasie? Pourquoi ne pas faire des blagues, mettre le samedi à la place du jeudi, croire qu'on est en week-end Hé BEN NON, boulot le lendemain, mouahahaha... Oula, je devrais arrêter la drogue... ou juste me reposer lol.

Sérieusement le temps passe vraiment vite... Deux mois avec mon "chéri" déjà, qui l'eût cru? PAS MOI! Vraiment! Je rappelle quand même qu'à la base, c'est lui qui ne voulait pas d'une relation alors penser que ça fait deux mois qu'il s'est finalement lancé... Je suis étonnée moi-même! Etonnée mais pas mécontente... :D Tout se passe bien, quand on arrive à se voir, c'est vraiment bien... des échanges, des câlins, de la tendresse, de INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS, arf je suis censurée pour le reste... MDR. Bref, déjà deux mois et Noël qui arrive... J'ai fait mes listes, un cadeau de trouver pour tout le monde, PARFAIT. Enfin tout le monde sauf moi... -_-". Comme tous les ans, je ne sais pas ce dont j'ai envie, ce dont j'ai besoin... A part demander une enveloppe qui serait utile pour mon voyage à Londres en mars (si on arrive à y partir :D), je ne vois pas...

Ralala, le temps passe vite, 15 minutes pour écrire cette article... J'aurai à peine fini de l'écrire que je serai déjà en train d'écrire le suivant sans me rendre compte que des journées seront déjà passées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair! Mais dans l'immédiat, je n'ai pas de modèle précis en tête... Et puis pour tout ça, j'attends les soldes maintenant, elles arrivent bientot :DDD
J
bizarre que tu ne trouves rien, pourtant il y a tant de paires de chaussures, , tant de vêtements, tant de sacs et autres qui existent !!!!! MDR Bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité