Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
28 janvier 2011

Jean Puy / Milan me revoilà :D

La bonne nouvelle de cette semaine, c'est que pendant 4 semaines, je vais bosser, et où ??? OK, c'est dans le titre donc pas de mystère pour mes amis roannais... JEAN PUY, MON collège/lycée de l'époque... Que de souvenirs. J'y suis allée ce matin pour récupérer mon emploi du temps et voir ma collègue. Ca fait vraiment bizarre :D Y a pas mal de petits changements quand même mais quel plaisir. Bon, certes, j'y ai déjà croisé mon ancien prof de SVT que je n'aimais pas mais alors vraiment pas. Qu'ai-je fait? Je l'ai snobé RAF! lol
4 semaines, 72 heures de boulot (trop) bien payées, c'est juste parfait. Surtout que comme je l'annonce en titre, je retourne à Milan pendant une semaine :D Je n'ai que le voyage à payer et avec l'association franco-sicilienne de Saint-Etienne, les prix sont corrects et j'économise l'hôtel puisqu'un ami me laisse son appart (qu'il est miiignon ... :D). J'ai prévenu mes anciens élèves italiens que je viendrai les voir, ils sont super contents et se sont tous battus pour me donner leur emploi du temps. Autant dire que je le connais par coeur à force de l'avoir lu lol.
Aaaaaaaaaaaaah Milan, j'avais tellement envie d'y retourner que quand on te propose un appart, gratuitement... tu ne peux pas dire non! Et puis, cet ami est vraiiiiiiiiiment génial! Il a organisé ma semaine, prévu tous les restos où il veut m'emmener manger les meilleurs pâtes ou les meilleures pizza etc... quand je disais qu'il était adorable... :D Encore un mois à attendre, ça va être long mais bon... Et puis comme finalement, le voyage à Londres ne se fera pas, je pourrai toujours assouvir mon envie de shopper dans la plus belle enseigne, chez Dieu ou Marc Jacobs tout simplement... :)

Duomo negozio_marc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et alors il est ou le problème demande une avance à ta remda et puis voilà !!!!
L
Pas de bol, je commence APRES ton anniv...
J
ha ces 4 semaines de boulot tombent a pic c'est bientot mon anniversaire!!!! Trop cooooolll alors zou au boulot. Bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité