Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
1 février 2011

Soldes 3ème round

:/ Je sais... j'ai pas pu résister encore une fois à l'appel des soldes. En fait, j'ai profité de mon retour à Saint-Etienne pour refaire le tour des magasins et j'ai craqué sur quelques produits chez Esprit, Moove et Claire's. Du coup, le somme dépensée a augmenté mais faut dire qu'avec de tels prix, comment résister... IMPOSSIBLE. Et puis, comme le dit trèèès bien Oscar Wilde: la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... A ce niveau-là, moi je dis, pas de problème mon cher Oscar, à vos ordres!

Bilan (pour le moment ... lol) de ces soldes: somme dépensée: 129€ (budget non dépassé!), économies réalisées: 304€ (c'est bon ça!!) soit une moyenne de -70%. Bref, un bilan positif de mon côté :D

Quelques photos de mes derniers achats, j'ai craqué sur une chemise de chez Esprit que j'avais repérée mais pas assez soldée au début donc j'avais attendu et j'ai bien fait! lol 16€ au lieu de 40 et un t-shirt ROUGE! pour 8€ au lieu de 20, chez Claire's les bijoux étaient à 1 euros, et la petite robe chez Moove n'était pas soldée mais à 8€ pourquoi (se) dire non... :D

DSCN0313 DSCN0312

DSCN0314 DSCN0295

DSCN0296 DSCN0311

DSCN0306 DSCN0307

DSCN0308
    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
3ème round et toujours pas K.O ????
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité